Partager sur :

Le Studio Harcourt s’installe à l’Hôtel de Paris    

0

La Suite 321-322 de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo sera revisitée, jusqu’au 31 janvier 2017, selon les codes du Studio Harcourt. Ses célèbres portraits feront rêver ses occupants…

hotel-paris-harcourtLe célèbre Studio Harcourt prend possession de la Suite 321-322 de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo jusqu’au 31 janvier 2017. Fidèles à leurs valeurs d’excellence, Monte-Carlo Société des Bains de Mer et le Studio Harcourt signent une expérience double : séjourner à l’Hôtel de Paris et réaliser une photo portrait signée Studio Harcourt dans une suite éphémère dédiée. Ensemble, les deux maisons cultivent l’élégance et un raffinement certains, empreints d’un savoir-faire inégalable, qui se matérialise par l’installation de mythiques tirages, tels que la carte postale annonçant le mariage du Prince Rainier III de Monaco avec Grace Kelly, ou encore les portraits de Novak Djokovic, Nico Rosberg, Vanessa Paradis, Karl Lagerfeld, Alain Ducasse : célébrités ayant marqué l’histoire du sport et des arts en Principauté.

Inspirations multiples
Dès l’entrée de la suite, une ambiance inspirée du film fantastique La Belle et la Bête de Jean Cocteau constitue une invitation dans un univers irréel, marqué par l’agencement d’un Studio Harcourt – proprement dit – dont tous les codes du cinéma ont été transposés. Des flycases aux projecteurs, en passant par un style de décoration baroque, le Studio Harcourt investit Monaco : « les hôtes sont non seulement accueillis dans un hôtel merveilleux, mais aussi dans un lieu qui leur permet de construire une image sublimée d’eux-mêmes, qui sera définitivement figée dans une oeuvre d’art. Chaque client devient ainsi acteur de son image », poursuit Catherine Renard, Directrice Générale du Studio Harcourt. Un package « une nuit, une photo » propose une nuit avec petit-déjeuner, un cocktail avec champagne Studio Harcourt et canapés sur le thème Noir et Blanc, ainsi qu’une séance photo pour un couple avec coiffeur, maquilleur et photographe. Enfin, pour satisfaire tous les curieux et les aficionados de ses noms mythiques, du 18 au 24 octobre 2016 et du 22 au 31 janvier 2017, la suite 321-322 ouvre ses portes pour des séances photos sans hébergement. Des Portrait Prestige solo, duo ou en famille, pourront être offerts en bon cadeau pour les fêtes de fin d’année. Avis aux amateurs de photographies et d’ambiance résolument glamour.


Informations pratiques :
Hôtel de Paris Monte-Carlo
Place du Casino, Monaco T. +377 98 06 30 00

Laisser une réponse