Dirigé par Paolo Celi, le groupe immobilier Fondimmo annonce l’ouverture d’un nouveau complexe hôtelier de luxe d’ici 2025 sur la commune du Cap d’Ail, le Kempinski.
Dessiné par les architectes Massimiliano et Doriana Fuksas, à l’origine de chefs-d’oeuvre architecturaux tels que l’aéroport international de Shenzhen Bao’An, l’établissement s’étendra sur 12 000 m de terrain. Avec 130 chambres et suites au compteur, toutes dotées d’une large terrasse avec vue sur la Méditerranée, elles offriront un confort exceptionnel à la pointe de la technologie. Les futur clients pourront aussi profiter de nombreux services comme nombreux bars et restaurants, ainsi qu’une piscine panoramique et un vaste spa. De quoi nous faire rêver pour nos prochaines vacances…
Un complexe hôtelier dans le respect de l’environnement
Dans une optique en adéquation avec le respect de l’environnement, le complexe hôtelier mettra au cœur de sa conception la gestion de l’énergie et des ressources naturelles. Fondimmo voit loin dans son projet. Le groupe immobilier affirme son ambition de faire de ce nouveau projet, un « icône et une référence dans l’hôtellerie de luxe à l’échelle nationale et internationale. » L’ouverture est prévue pour 2025.
Retrouvez tous les hotels de Monaco ici
A lire aussi :