Le défilé Celine s’expose sous le soleil de Monaco

0

 À l’occasion de son retour pour la présentation de sa collection féminine printemps-été 2021, la Maison Celine a pris place sous le soleil et le ciel radieux de la Côte d’Azur. Retour sur ce défilé en Principauté.

Céline à la mode 2.0

Alors que la présentation de la collection masculine s’était installé dans les décors du circuit automobile du Castellet dans le Var, c’est le 8 octobre dernier, à Monaco, sur la piste d’athlétisme du stade Louis II, la maison Celine a présenté sa collection printemps-été 2021. À travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la marque, le grand public a pu découvrir un défilé innovant. Un défilé 2.0 permettant à la Maison de luxe d’axer le regard du spectateur principalement sur les vêtements.

Une collection chic et décontractée

L’épidémie de Covid-19 a chamboulé la programmation des fashion week et la Maison Celine s’est écarté des podiums la Paris Fashion week de juin et de septembre. A travers ce clip, la marque s’offre un nouveau souffle  avec une collection plus décontractée que les précédentes. Des mannequins en short à la taille élastique ou en jogging et vestes en tweed ? Oui ! Hedi Slimane, directeur artistique de la marque, associe ses pièces classiques aux dernières nouveautés streetwear pour un résultat explosif.

On y découvre donc la femme Celine de l’été 2021, aux allures street-chic, sous les influences de Princesse Nokia.

A lire également : 

Share.

Leave A Reply

Translate »