Partager sur :

Halloween : Les esprits mexicain s’emparent du Buddha-Bar !

0

Le samedi 29 octobre, afin de célébrer Halloween comme il se doit, les esprits Mexicains hanteront le Buddha-Bar Monte-Carlo pour le « Dia de los Muertos »… Surprises garanties! 

buddha-barComme chaque année, le Buddha-Bar va se transformer, à l’occasion de la soirée d’Halloween. Le samedi 29 octobre, la cuisine « fusion asiatique » du lounge monégasque se mêlera aux citrouilles originalement coupées et autres créations de leurs chefs, pensées pour l’occasion. Cette année, le thème de cette soirée exceptionnelle soirée sera : « Dia de los Muertos ». Ce jour des morts, aux étonnantes allures colorées et fleuries, est typique de la culture Mexicaine, mais n’en est pas moins effrayant !

Lors de cette soirée délicieusement terrifiante, de curieuses citrouilles prendront possession du restaurant… Vous pourrez admirer et voter pour la plus belle citrouille afin de tenter de gagner un repas pour deux ! Lumière ambrée, ambiance zen, décoration aux résonances asiatiques, griffe musicale élégante et sur mesure, cocktails d’exception en accompagnement… Pour célébrer Halloween, les Chefs Eric Guillemaud and Gian Franco Brugaletta vous invitent à déguster, en plus de la carte, des suggestions délicieusement effrayantes, spécialement imaginées pour l’occasion. Et la soirée sera animée par l’incoutournable DJ PAPA aux platines. Avis aux amateurs de soirées étonnantes!


Information / Réservations:
Buddha-Bar Monte-Carlo

MC 98000 Principauté de Monaco – T. (377) 98 06 19 19
buddhabarmontecarlo@sbm.mc

Laisser une réponse