Partager sur :

Kollection : 1er after-work « Striclty Vinyls » de Monaco

0

Nouveau concept, nouvelle ambiance et nouvelle manière de consommer de la musique, l’after-work Kollection redonnera ses lettres de noblesses au célèbre vinyle, le vendredi 21 octobre, au Blue Gin, le lounge du Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort. 

disques-vinylesImaginée pour une clientèle composée de trentenaires et plus, le concept Kollection proposera, le vendredi 21 octobre, au Bleu Gin, le première after-work « Striclty Vinyls » de Monaco. Sortis de l’ombre, dépoussiérés et remis au goût du jour, ces disques noirs sont déjà encensés par la nouvelle scène musicale. Conscients du phénomène, et bien décidés à surprendre les noctambules monégasques, le collectif Kollection signe une série de soirées « Striclty Vinyls », de 18h à 1h du matin, durant lesquelles des Djs locaux & internationaux proposeront à la fois des playlist Disco, Funk, House ou Soul, jouées exclusivement à partir de vinyles. Un large panel de styles musicaux qui permettra de convaincre les mélomanes les plus exigeants. Au total 15 « after-work » seront proposés tous les 2 vendredi et marqués par différentes surprises. Attablés ou sur la piste de danse, les convives profiteront donc du son unique de ces disques vintage, tout en profitant de la carte de cocktails et finger food. Autre nouveauté, un showroom de vinyles éphémère sera créé sur place. Des disques sélectionnés par One Way Records de Dj Dekka.

Showroom éphémère & Musique Live
Pour rester dans le thème et pousser encore plus loin l’expérience musicale, Kollection propose aux mélomanes d’apporter leurs propres vinyles. Une fois sur place, ils pourront demander au Dj de le jouer, les échanger entre collectionneurs et amateurs ou bien les écouter, entre amis, en les plaçant sur des tourne-disques, mis à leur disposition. Mais attention, ce n’est pas tout. Pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé le vinyle de leur rêve, un showroom éphémère proposera un large choix de titres, venus des quatre coins du globe. Une sélection proposée par One Way Records de Dj Dekka. Organisées toutes les deux semaines, dans deux différentes adresses monégasques, le Blue Gin et le Star Deck, ces soirées seront donc multiples. Elles devraient s’imposer comme le rendez-vous « after-work » incontournable des amateurs d’ambiance vintage et résolument trendy. A vos agendas!


Infos pratiques :
Inscription sur le Site de KOLLECTION : www.kollection.fr
Réservation :
ADRIEN DEVERDUN – T.+336 13 63 27 21
JULIEN DE BIE – T.+336 40 61 73 64
info@kollection.fr
Blue Gin – 40 Avenue Princesse Grace, Monaco T.+377 98 06 03 60

Laisser une réponse