A l’occasion de son 15ème anniversaire, la Fondation Prince Albert II de Monaco lance un concours international de photographie environnementale jusqu’au 28 février.
Avec pour thématique : l’environnement, le concours international de photographie de La Fondation du Prince Albert II est de retour cette année. Un concours appelé « Homme – faune sauvage : destins croisés, territoires partagés » et en partenariat avec Barclays Private Bank et Monaco Digital.
Les prix du concours
Depuis Lundi et jusqu’au 28 février, tout individu peut participer au concours en déposant jusqu’a 5 clichés sur la plateforme Photocrowd. Au total 4 gagnants ! Un jury composé de photographes professionnels et de représentants qui luttent pour un développement plus durable auront la lourde tâche de désigner un lauréat du Prix de Photographie environnementale et trois lauréats pour les catégories suivantes : « Beauté de la faune sauvage », « Faune sauvage en crise » et « Une lueur d’espoir ».
Le public est, lui aussi, appelé à voter pour récompenser son cliché favori.
En récompense, une somme de 10 000 euros sera remise aux différents gagnants. Les plus belles photographies seront exposées en Principauté du 4 mai au 1er juin 2021.
A lire aussi :
- Monaco – Vintimille en 12 minutes c’est possible !
- 2020 : Top 10 des prénoms donnés à Monaco
- Patrick Bruel et Julien Clerc en concert à Monaco !