Partager sur :

La Roca Team en déplacement à Châlons-Reims

0

Avis aux supporters de la Roca Team, l’équipe de basket monégasque sera, ce vendredi 7 octobre, à Châlons-Reims pour la 3e journée de Pro A. Daghe Munegu !

basket-roca-team-monaco-matchTout juste une semaine avant le derby qui opposera Hyères/Toulon à la Roca Team, l’équipe rouge et banche se déplace, ce vendredi 7, à Châlons-Reims pour affronter, à 19h, les basketteurs locaux. Lors de la première journée, les Châlonnais s’étaient inclinés à domicile face aux Sharks d’Antibes 77 à 92. Une semaine plus tard, l’équipe de Châlons-Reims se rattrapait en s’imposant à Cholet 72 à 80. D’après l’avis des spécialistes, l’équipe de Châlons-Reims, entraînée par le serbe Nikola Ancic, s’est renforcée cette saison et fait désormais office d’«outsider» pour le titre de Champion de France de Pro A. D’autant plus que l’ailier américain Châlonnais, Alex Young est actuellement le deuxième meilleur marqueur de Pro A avec 21 points de moyenne sur les deux derniers matchs. Sans oublier son compatriote, Mark Payne, qui revient après un prêt concluant à Limoges la saison passée.

basket-roca-team-monacoLa Roca Team, de son côté, pourra compter sur le retour de son ailier fort : Nik Caner- Medley.
Longuement écarté des parquets à cause d’une blessure, il a récemment repris l’entrainement avec ses co-équipiers. Il devrait faire ses débuts, en match officiel, lors de cette rencontre. Rappelons que la saison dernière l’ASM Basket s’était imposée contre Châlons-Reims à l’aller et au retour des confrontations de la saison régulière. Pour s’avoir qui dominera l’autre, rendez-vous ce soir, dès 19h!

Laisser une réponse