A l’occasion de la saison 2021 de Formule 1, la Scuderia Ferrari a dévoilée ce mercredi sa nouvelle monoplace, pilotée par le Monégasque Charles Leclerc et l’Espagnol Carlos Sainz.
C’est lors d’un évènement virtuel, ce mercredi, que le public a enfin pu découvrir la SF21. Après une année 2020 assez décevante, Ferrari met les bouchées doubles sur la saison 2021 pour remonter la pente avec puissance. A cette occasion, le constructeur automobile a misé sur la couleur emblématique de la Scuderia Ferrari : le rouge.
Ferrari mise sur le rouge
La voilà ! Habillée d’un rouge prédominant se dégradant vers un bordeaux, cette SF21 voit apparaître sur le haut du capot moteur, une touche de vert, couleur du logo de son sponsor Mission Winnow. Le dégradé bordeaux lui, fait écho “à notre toute première voiture de course, la 125S. C’est la même couleur que nous avons utilisée l’an passé au Mugello pou célébrer notre 1000eme Grand Prix.” explique Mattia Binotto, le patron de l’écurie. LA SF21 a donc objectif de faire rayonner ce rouge flamboyant et redonner de l’espoir à tout ses fans.
The #SF21 in all its beauty ?#essereFerrari ? pic.twitter.com/HNQLM87cO3
— Scuderia Ferrari (@ScuderiaFerrari) March 10, 2021
A lire aussi :