Partager sur :

Asaf Avidan se pose au Grimaldi Forum

0

La voix androgyne du chanteur pop Asaf Avidan s’emparera de la Salle des Princes du Grimaldi Forum, le 8 octobre prochain. Avis aux amateurs.

asaf-avidan-monaco-concertSon timbre de voix ne laisse personne indifférent et le jeune Asaf Avidan a rapidement forgé son aura de phénomène de la pop music. C’est le 8 octobre prochain que ce prodige posera ses valises en Principauté pour un concert acoustique, installé dans la Salle des Princes du Grimaldi Forum. Il partagera avec son public ses différents titres chargés d’émotion. Au départ, c’est entouré d’une équipe de musiciens talentueux que le jeune homme s’est produit, sous le nom de Asaf Avidan and The Mojos. Ensemble, ils créent 3 albums tous couronnés de succès et se font rapidement un nom parmi les plus grands groupes de scène d’Europe. Fidèle à ses besoins autant qu’à sa vision artistique, Asaf décide de poursuivre sa route en solo.

« Into the Labyrinth »
Asaf Avidan se présentera seul face au public monégasque, sa guitare à la main. Une fois sur scène, dans le cadre de sa tournée, baptisée « Into the Labyrinth », il fera ce qu’il sait faire de mieux : créer des moments de pure émotion, émotions qu’il transmet à son auditoire par l’intermédiaire de son timbre de voix unique. Pour ce nouveau spectacle, ses paroles, ses mélodies et sa voix occupent le centre de la scène. Dans une atmosphère intimiste, l’artiste invite à jeter un regard indiscret dans le dédale de son monde intérieur. Ainsi, il pleure, murmure ou bien hurle ses chansons, et offre de toutes nouvelles interprétations de son répertoire. L’idée ? Entrer dans le labyrinthe de ses émotions et plonger dans un arc-en-ciel d’émotions humaines, au cœur même de ce qu’Asaf appelle sa “quête d’un moment de vérité”.


Infos & Réservation
Grimaldi Forum – 10 Avenue Princesse Grace, 98000 Monaco

Téléphone : +377 99 99 20 00
www.grimaldiforum.com

Laisser une réponse