A l’approche de Noël, l’AS Monaco et la marque Copa refont vivre le maillot historique porté par les joueurs en 1987-88. On se souvient du cinquième titre de Champion de France soulevé par les joueurs du Rocher.
L’AS Monaco a décidé de gâter ses fidèles supporters à l’occasion des fêtes de Noël avec la parution d’un maillot historique en édition limitée en collaboration avec la marque Copa. Il y a 33 ans, l’équipe était entrainé par Arsène Wenger, le gardien et capitaine se nommait Jean-Luc Ettori, aux côtés de Glenn Hoddle, Mark Hateley, Omar da Fonseca ou encore Claude Puel.
A l’occasion de la réédition par @COPAfootball du maillot collector @ALAIN_AFFLELOU ?⚪ de la saison 1987-1988, retour en thread sur l’année qui a marqué l’obtention du cinquième titre de champion de France de l’histoire de l’@AS_Monaco ??? #REPEAT pic.twitter.com/M5oY8QqLq5
— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) December 15, 2020
Un modèle imaginé par la Princesse Grace
Cette réplique du maillot collector rend également hommage à la Princesse Grace de Monaco. Il reprends la célèbre diagonale rouge et blanche imaginée par ses soins en 1960.
Disponible en édition limitée, les amateurs de footballs pourront retrouver le maillot sur la boutique en ligne du club et à l’AS Monaco Football Store au prix de 65€.
Jusqu’au 24 décembre de remporter un maillot de l’édition limitée sur le compte Twitter de Alain Afflelou, partenaire historique de l’AS Monaco, toujours présent sur la tunique rouge et blanche trente-trois ans plus tard.
⚽️ CONCOURS ⚽️
L’@AS_Monaco relance le maillot historique AFFLELOU en édition limitée !
Nous vous donnons la possibilité de le gagner en participant à notre concours.
Il vous suffit de nous dire en commentaire : à quelle saison emblématique rend hommage ce magnifique maillot ? pic.twitter.com/bxRmrYq2Zv— AFFLELOU OPTICIEN (@ALAIN_AFFLELOU) December 16, 2020
A lire aussi :