Pas de confinement pour Monaco, mais un couvre-feu établi de 20h à 6h du matin par S.A.S le Prince Albert II de Monaco, le 29 octobre dernier. Pour succomber à vos envies d’apéritifs entre amis, l’Orangerie a pensé à vous ! Pourquoi ne pas créer vos propres cocktails et impressionner vos amis lors de vos apéro-vidéo ?
Comme dirait le proverbe : “On n’est jamais mieux servi que par soi-même”. En cette période compliquée où il est difficile de partager des moments conviviaux entre amis, la distillerie L’Orangerie à Monaco vous offre le secret de trois recettes de cocktails dont celui du célèbre « Monaco Spiritz ». Avec comme base pour chacun, la liqueur d’oranges amères fabriquée rue de La Turbie, ouvrez vos papilles et laissez-vous porter dans ce voyage gustatif aux saveurs monégasques.
Voir cette publication sur Instagram
Ahh..these hot summer days call for a refreshing aperitif. What’s your favourite summertime tipple?
Une liqueur de cocktails reconnue dans le monde entier
Créé par le monégasque Philip Culazzo, la liqueur de « citrus aurantium », connu également sous le nom de bigaradier, est désormais un incontournable dans la Principauté. On la retrouve dans des hôtels comme ceux de la Société des Bains de Mer, à l’hôtel Métropole ou au Yacht Club. Exportée jusqu’à Singapour, au Japon et à Macao, la liqueur a remporté une double médaille d’or au China Wine & Spirit Awards.
À vos shakers ! Faites preuve de créativité et d’ingéniosité en créant vos propres cocktails faits maison grâce aux recettes disponibles en ligne sur le site de l’Orangerie.
A lire aussi :