Partager sur :

Un peu de chaleur ce week-end avec le TOP 5 !

0

Le temps c’est refroidi et les cigales ne chantent plus, alors nous avons décidé de vous rendre un peu de chaleur. Pour ce week-end venez vous amuser en Principauté de Monaco !

Danse, Danse, Danse

danse, danse, danse

Jusqu’au 8 janvier 2017, la danse s’invite au NMNM, avec un projet en trois temps sur la chorégraphie et ses déplacements, ses collaborations et ses extensions. Conçue par Benjamin Laugier, Responsable des Publics au NMNM et Mathilde Roman enseignante à l’ESAP-Pavillon Bosio – tous deux commissaires du projet – Danse, Danse, Danse est une collaboration du NMNM avec le Pavillon Bosio, Art&Scénographie, l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques de Monaco et les Ballets de Monte-Carlo dans le cadre du Monaco Dance Forum

Le Belem au Port Hercule

shutterstock_408932071

Le sérénissime trois-mâts n’avait pas franchi le Port Hercule depuis 2013. Ce week-end, il accueille les curieux pour une visite dans son antre. Accosté au Yacht Club de Monaco vous avez jusqu’à dimanche pour faire une visite intégrale. De quoi réjouir petits et grands…

Marcos Arrieta 

Marcos Arrieta

L’artiste se produira au Sun Tower à Monaco ce samedi. Originaire du Pérou, il saura vous faire littéralement voyer à travers son univers musical décalé. Un artiste complet puisque au fil du temps Marcos a joué sur des bandes sonores, des albums, la radio et divers spectacles dont un concert privé pour l’anniversaire de Mick Jagger en 2011.

Football : Monaco-Angers

shutterstock_141041764

L’AS Monaco recevra Angers ce samedi à 20h au stade Louis II pour la 7e journée de Ligue 1. Un match ou tous les rouges et blancs souhaite gagner … surtout suite à la défaite fasse à Nice (4 buts à 0 pour le club niçois). Vous tous, supporters vous souhaitez que cette équipe redevienne invincible comme au début. Votre équipe à besoin de vous pour les porter vers la victoire et pour reprendre son siège de leader.

Art et Tentation

Art et tentation

Le salon Art-Tentation vous attend sous le chapiteau de Fontvieille pour une expérience unique de 10h à 20h. Le salon sera composé de galeries d’art professionnelles, Antiquaires de luxe, avec une tendance dirigée vers de l’Art Urbain , Outsider, et de l’Ultra Figuration… Cette manifestation sera soutenue par de nombreux Parrains entreprises souhaitant aider l’art contemporain et sa dynamique. Durant le salon, des interactions avec le public à travers des animations artistiques seront mises en place.

Laisser une réponse