Partager sur :

TOP 5 des activités sur Monaco ce week-end

0
Pour ce week-end chaleur et activités seront au rendez-vous. La Principauté vous propose expositions, sport ou encore concerts. Il y en aura pour tous les goûts, en famille ou entre amis.  

 

Ligue 1 : Monaco – Guingamp

shutterstock_289033448
Les rouges et blancs accueilleront les guingampais pour leur premier match de la saison en Ligue 1. Après avoir battu, au match retour, Fenerbahçe les monégasques espèrent bien de ne faire qu’une bouchée de l’En Avant de Guingamp.
Rendez-vous le vendredi 12 août à 20h30 pour soutenir l’AS Monaco au stade Louis II.

Exposition : Les loups du Mercantour

IMG_9572
Avec « L’univers du Loup », le célèbre Parc Alpha se transporte au Jardin Exotique de Monaco. Une porte d’entrée depuis la Principauté vers les montagnes du Haut Pays où les loups vous accompagnent. Suivez le loup qui est en vous à travers une exposition pour petits et grands.

 

Enrique Iglesias au Sporting

@summersportingfestival
L’artiste a commencé sa carrière en 1995 à tout juste 20 ans. 11 ans plus tard, il se produit sur la scène mythique du Sporting Summer Festival de Monte-Carlo. Une soirée frisson et latina qui promet d’être muy caliente.
Rendez-vous dès 20h, ce samedi 13 août, au Sporting de Monte-Carlo

Animations sur le Port Hercule

IMG_1075
Elles sont toujours présentes pour le plus grand plaisir des petits et grands sur le Port Hercule de Monaco. Entre Fish Spa et trampoline, parents et enfants auront leurs moments à eux. Envie d’attendre bébé pendant son tour en barque ? Pas de soucis, vous pourrez vous installer dans un des nombreux bars.
Du 8 juillet au 21 août – activités payantes.

Festival d’Orgues

shutterstock_196290347
Depuis le 26 juin les orgues retentissent tous les dimanches à la cathédrale. Encore une fois, venez faire profiter vos oreilles d’un son unique ce dimanche à 17h à la Cathédrale de Monaco pour le 11e festival d’orgues international de Monaco.

Laisser une réponse