Partager sur :

MAGIC#3 en Principauté

0

Le 18 février 2017, l’univers de la Pop Culture va prendre possession du Grimaldi Forum pour un rendez-vous unique, le salon Magic.

magic-monacoAu programme du salon Magic, on retrouve des rencontres avec des invités de renommée internationale, et des ateliers forts en émotions pour tous les passionnés de pop culture. Le Monaco Anime Game International Conférences a imaginé une programmation en partie composée de trois concours exceptionnels.

La troisième édition de MAGIC accueillera deux grandes légendes du comics : Frank Miller, dessinateur et scénariste de Daredevil, de Batman et créateur des séries Sin City, Ronin et 300 ainsi que Mike Mignola connu pour sa série Hellboy et ses spin-off. Sur place, les visiteurs participeront à une journée unique dans une atmosphère festive, dédiée aux univers du manga, des comics, de l’animation, des jeux vidéo et du cinéma.

Un concours unique
Ils retrouveront également le concours de création de jeux vidéo, unique au monde, attribuant au gagnant un investissement de 100 000 euros pour le développement de son projet ainsi que le Magic International Cosplay Masters (MICM) avec des cosplayeurs internationaux de renom. À la clé : un séjour offert en vol Air France vers le Japon ! Toujours à la recherche de nouveauté, MAGIC organise cette année un concours manga exceptionnel en présence du rédacteur en chef de Shônen Jump Yoshihisa HEISHI, en partenariat avec la maison d’édition japonaise SHUEISHA, Shibuya Productions et Shibuya International. Tentez votre chance de voir votre œuvre publiée en ligne sur Shônen Jump +, passer un mois au Japon afin de rencontrer un éditeur de chez Shueisha, côtoyer des mangaka et continuer l’aventure avec cet éditeur pendant un an.


Informations pratiques : 
MAGIC – www.magic-ip.com
Inscriptions gratuites

Laisser une réponse