Partager sur :

Ligue des Champions : l’AS Monaco toujours 1er du groupe

0

Hier soir, le Louis II aurait pu espérer mieux, mais l’AS Monaco à fait face au Bayer Leverkusen. Les monégasques ont arraché, in extremis, le point du nul (score final : 1-1).

Chicharito et Glik seront les seuls buteurs de cette rencontre. Monaco n’a pas su faire la même chose face au club allemand que précédemment face à Tottenham (2-1). C’est dans une première période totalement cadenassée par Leverkusen que Monaco a résisté et a vécu une seconde période un peu plus joyeuse. Il est vrai que les hommes de Leonardo Jardim peuvent être heureux d’avoir accroché le nul quant au scénario du match…

La première mi-temps aura été dominé par les supporters allemands, et oui les médias sportifs tels que l’Équipe ont largement souligné leur voix, entendue dans toute la Principauté. Soyons sérieux, il aura fallu attendre la fin de la première période de match pour voir une belle opportunité. Sidibé passe à Lemar qui a manqué de peu le but du gardien allemand. Puis, c’est la réplique avec une frappe de Chicharito qui sera repoussée par le gardien monégasque. Subasic n’arrêtera néanmoins pas la frappe du joueur de Leverkusen qui, à la 73e minute, inscrira un but (et le seul) du club allemand. Les monégasques doivent revenir au score, s’ils veulent être à la tête du Groupe E de cette Ligue des Champions. Glik l’a bien compris et égalise juste avant le coup de sifflet final.

En offrant ce but d’égalisation à son équipe, Glik garde l’AS Monaco en tête du groupe … jusqu’à son déplacement au CSKA Moscou le 18 octobre.

Laisser une réponse