Partager sur :

L’A.S Monaco Basket en route pour la Coupe de France

0

Ce samedi 28 janvier, l’AS Monaco Basket se rendra dans l’Aisne pour rencontrer Saint-Quentin, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Daghe Munegu ! 

AS-Monaco-Basket-CoupeLa Roca Team est en route pour la Coupe de France de basket. Dans le cadre des huitièmes de finale, elle ira affronter Saint-Quentin dans l’Aisne. On note que le SQBB est un des trois rescapés de Pro B (avec Lille et Roanne) en huitièmes de finale de la Coupe de France. Les médias locaux annoncent déjà un Palais des sports Pierre-Ratte bien rempli pour la rencontre de samedi soir. En effet, selon le Courrier Picard « ce sont un peu plus de 1400 places (sur les 2 890 places assises) qui avaient trouvé preneur mardi soir ».

De leur côté, les Monégasques aborderont ce match tout en connaissant leur adversaire en Leaders Cup. Tirage difficile pour la Roca Team qui affrontera le BCM Gravelines Dunkerque, l’équipe en forme du moment, en quarts de finale de la Leaders Cup le 17 février prochain. Les « Rouge et Blanc » attendent également avec impatience le tirage au sort des huitièmes de finale de Coupe d’Europe, prévu demain à Genève. Les hommes de Mitrovic ont assuré la première place de leur groupe et ne devraient donc pas écoper d’un poids lourd européen. A vos agendas pour soutenir la Roca Team!

Laisser une réponse