Partager sur :

Hélicoptère Bell 525 : Entre élégance & technologie

0

Dévoilé en Principauté, lors du Monaco Yacht Show 2016, l’hélicoptère Bell 525 allie luxe et technologie. Une nouveauté qui a de sérieux arguments. Attention aux yeux! 

La société Bell Helicopter et Mecaer Aviation Group (MAG), un concepteur et fabricant de systèmes haut de gamme d’aménagement de cabines, ont présenté, lors du Monaco Yacht show 2016, les spécificités techniques et l’intérieur ultra luxueux de l’hélicoptère Bell 525 Relentless. Ce nouvel espace innovant comporte des améliorations sur-mesure. Les visiteurs du célèbre salon de yachting monégasque ont pu découvrir sur le Port Hercule, une maquette grandeur nature de la cabine, exposée à l’entrée Parvis Piscine. De quoi découvrir la prochaine génération d’intérieurs d’hélicoptère. « Avec le Bell 525, le transport par hélicoptère de luxe prend une nouvelle dimension », déclare Patrick Moulay, vice-président exécutif, chargé des ventes et du marketing mondial de Bell Helicopter. « Outre son intérieur unique, le Bell 525 offre un niveau de luxe, d’élégance et de confort jusqu’à présent inégalé et introduit des caractéristiques et des améliorations technologiques qui le démarquent nettement de tous les autres appareils VIP ».

helicoptere-bell-monacoPlusieurs options s’offrent aux heureux propriétaires de cet hélicoptère haut de gamme :

– Le « In-Flight Entertainment Enhanced Lounge (I-FEEL) », avec des équipements intérieurs fonctionnels comprenant le Wi-Fi, le suivi de vol en temps réel, les fonctions audio/vidéo, la lumières ambiantes et l’isolation ICS, le tout pouvant être contrôlé depuis un smartphone, une tablette ou une montre connectée, pour un environnement de travail adapté.

– Des fenêtres électrochromes qui permettent d’obscurcir ou d’éclaircir la cabine, également contrôlables depuis un smartphone, une tablette ou une montre connectée, pour un environnement personnalisé .

– Une cabine ultra silencieuse avec le system SILENS (Speech Interference Level Enhanced Noise System) avec une vitre de séparation, de style limousine, qui permet aux passagers de tenir une conversation sans porter de casque.

bell-nouveau-helico-monaco« Chez Mecaer, notre but est d’améliorer les conditions de vol du passager », explique Armando Sassoli, co-directeur général de Mecaer Aviation Group. « Ce nouvel intérieur imaginé pour le Bell 525 Relentless est le dernier cri en matière de design ergonomique, de perception de bruit, de fonctionnalités et de confort. C’est véritablement un mariage idéal entre l’élégance et la technologie ». On note également que le Bell 525 Relentless est le premier, et le seul hélicoptère civil à intégrer des commandes de vol électriques, mariant la sécurité et le luxe ultime. Ses passagers découvrent un confort de vol unique, ainsi qu’un volume de cabine et de chargement impressionnant qui vient s’ajouter aux avancées technologiques présentes dans l’appareil. Conçu pour offrir des performances sans précédent, des lignes extérieures racées et des conditions de vol calmes et sereines, le Bell 525 redéfinit les normes du transport des V.I.P en hélicoptère. Un véritable bijou volant. Avis aux amateurs.

Laisser une réponse