Partager sur :

Flavio Briatore dévoile COVA MONTE CARLO

0

A l’occasion de ses 200 ans, la célèbre marque milanaise COVA implante son premier café en Europe, hors Italie… Découverte d’une adresse unique.

La célèbre marque COVA, appartenant au groupe LVMH, annonce sa collaboration avec l’entrepreneur Flavio Briatore pour l’ouverture de COVA Monte Carlo. Après Hong Kong, Tokyo, Shanghai, COVA renforce encore sa présence à l’international par l’ouverture du premier Café COVA en Europe, hors Italie, au Coeur de la Principauté de Monaco, 19 Boulevard des Moulins; dont l’ouverture est prévue au printemps 2017.

La conception du nouveau COVA Monte Carlo, a été confiée au cabinet d’architecture Retail Design; sous la houlette de l’architecte vénitien Paolo Lucchetta qui traduira cette atmosphère contemporaine qui a rendu célèbre et inimitable le style de COVA 1817 par la sélection très épurée des couleurs, ainsi que des matériaux et lumières. Le projet prévoit la valorisation de l’espace extérieur du café tout en lui attribuant l’image Monégasque et en offrant au visiteur la continuité de l’espace urbain.

cova-monte-carloAfin de satisfaire la clientèle locale et internationale de la Principauté, COVA Monte Carlo offrira une vaste palette de produits allant de l’ artisanal quotidien aux spécialités traditionnelles culinaires Milanaise, dont le très célèbre ‘panettone’, symbole de Milan et la plus ancienne –des traditions de COVA.

En présentant cette nouvelle ouverture en Principauté, Paola Faccioli, CEO de COVA, déclare: “En 2017 notre marque célébrera ses 200 ans d’histoire, nous sommes profondément heureux d’ouvrir le premier café COVA en Europe avec la collaboration de Flavio Briatore, entrepreneur avec qui nous partageons des valeurs communes et un désir d’offrir des produits de très haute qualité, liés à notre savoir faire et à notre tradition”.

Paola Faccioli, ajoute : “Nous avons été très attentifs à la potentialité et à l’importance du made in Italy à travers le monde, nous sommes aujourd’ hui présents avec plus de 20 points de vente et nous souhaitons que COVA à Monte Carlo puisse continuer à être un exemple et le symbole de l’excellence dans le monde.”

De son côté, Flavio Briatore a déclaré : “Je suis heureux et très fier de cette nouvelle collaboration avec cette prochaine ouverture à Monte Carlo de COVA, marque italienne de prestige et de renommée mondiale. Les Monégasques ainsi que les communautés ’internationales qui gravitent autour de la principauté ont l’habitude à des standards élevés en terme de qualité et de services ; et ils apprécient particulièrement les marques de grande tradition italiennes. Je suis donc extrêmement confiant sur le mariage entre l’excellence de COVA unie à l’expérience consolidé du groupe Billionairelife sur le territoire Monégasque, qui fera que COVA Monte Carlo sera un succès et deviendra rapidement une référence pour la Principauté ainsi que dans toute la Cote d’Azur.”


Informations pratiques :
COVA MONTE-CARLO
19 Boulevard des Moulins
ouverture prochaine. 

Laisser une réponse