Partager sur :

Back in Town : la customisation de l’originalité

0

En plein cœur de la Principauté, Back in Town s’est implanté le 15 juin 2016. À la tête de ce magasin, Monsieur Seggiaro nous présente son amour pour la customisation et l’originalité.

Il y a 9 ans, Mr Seggiaro a débuté l’impression textile. Il voulait, dans ses débuts, créer une marque de vêtement sur le thème « Poker ». Malgré un échec avec ce projet, il a décidé de ne pas abandonner. « J’avais déjà acheté tout le matériel et du coup j’ai voulu me lancer quand même ». Mr Seggiaro a commencé par confectionner des tee-shirts souvenir pour les touristes. Venu un moment, il a voulu se rapprocher de la Principauté et a trouvé un local à Menton. « Il avait une vitrine et je me suis dit : autant en profiter ». C’est comme cela qu’il a commencé à créer des tee-shirts pour des particuliers, des entreprises et surtout à les exposer. Les vêtements pour particulier ont très bien marché, Mr Seggiaro a alors compris qu’il y avait quelque chose à faire dans ce domaine.

backintown

Back in Town s’est implanté le 15 juin 2015

Back in Town (ndlr : retour en ville), a été le nom choisi puisque le créateur est revenu à son pays natal : Monaco. « J’ai souhaité créer une sorte de béta-labo magasin. Une enseigne qui suit la tendance, même si elle ne dure qu’un instant ». L’objectif est de prendre petit à petit les modes de consommations de demain et de créer la mode « du futur ». Pour la customisation, le gérant vous accueille et « délire » avec vous sur les couleurs souhaitées, le logo, le textile, etc. Ensuite, votre pièce est imprimée à l’étage. « L’impression se fait directement. Si le vêtement demande plus de travail, je me laisse une marge de 24h » explique-t-il.

L’avenir commence à se dessiner

Au travers de deux projets, le futur de Back in Town se dessine dans l’esprit du gérant. Tout d’abord, il souhaite créer une application dédiée à la customisation. Les utilisateurs pourront créer leur vêtement. Il a également pour objectif d’ouvrir un réel atelier de confection à Fontvieille. « Toutes informations issues de l’application seront envoyées là-bas. Et la pièce sera créée directement ».

Vous souhaitez un tee-shirt rien qu’à vous ? Vous rêvez de créer votre propre vêtement ? Alors rendez-vous chez Back in Town pour être originalement cool.

Back-in-Town

Back in Town
Adresse : 16 rue Grimaldi, 98000 Monaco
Téléphone : 99 90 29 12

Laisser une réponse