Partager sur :

L’AS Monaco s’incline à Nice … 4 buts à 0

0

C’est une soirée que tout monégasque veut chasser de son esprit. Mais la dure réalité est là, l’OGC Nice à clairement fait sa loi, à domicile, devant ses voisins. Le match se terminera avec 4 buts à 0. 

Le passage du fauteuil de leader de Ligue 1 est difficile à passer pour Monaco, surtout à son voisin et ennemi de toujours. Hier, a eu lieu à l’Allianz Riviera un match au sommet. Alors que tous étaient convaincus que Monaco allé l’emporter face aux niçois, la surprise s’est créé chez les Aiglons. Heureusement, les 450 supporters ont réussi à mettre du baume au coeur des joueurs.

La descente aux enfers pour le club monégasque débute dès la 18e minute avec un but de Baysse sur coup franc. C’est contre le cours du match que Nice mène sur leur terrain. Et ça ne s’arrête pas, puisque Mario Balotelli offre un doublé. Le premier but de l’italien enfonce les cages monégasques à la 30e minute et le second, après la mi-temps, à la 68e. Le score s’affiche alors à 3 buts à 0, ce qui commence à agacer les supporters et tout le banc des rouges et blanc. Plea ne va pas venir arranger cela puisque le niçois, alors qu’il rate un pénalty à la 84e minute, mais se ressaisit immédiatement et plonge, avec sa tête, le ballon dans les buts de Subasic à la 86e minute. L’arbitre siffle la fin du derby et la fin du calvaire pour les supporters monégasques.

L’AS Monaco jouera son prochain match samedi contre Angers. Quant au niçois, ils viendront pour le match retour, sur la pelouse du Louis II, le samedi 4 février.

Laisser une réponse